I'm your worst nightmare !

I'm your worst nightmare !

mercredi 27 mai 2009

Le coeur en miettes, les os en cendres.



Je n'en peux plus, de tout ces gens qui me parlent de leurs ennuies, quand est-ce qu'ils comprendrons que je n'ai pas la tête à ça. Ils exhibent leur vie, font d'un petit problème une menace existentielle, mais bon Dieu, dis leur, que je vais mal moi aussi, que je souffre en silence, que je ne supporte plus cette misérable vie. Tout est médiocre a mes yeux, l'amour, la vie, et pourtant je me force à sourire, et à rire avec eux, je n'en ai vraiment aucune envie, mais je m'y force, pour leur faire croire que tout va bien, que tout est rose, mais c'est un horrible mensonge, car dans ma tête, tout est plus que noir, plus noir que la nuit, plus noir que l'encre de mon stylo... je médite mes malheurs tout au fond de mon esprit, je les tassent, les entassent. Mais ça déborde, je me noie dans toute cette horreur, et personne n'est là pour me sauver. j'appelle a l'aide et personne ne répond.


Pour mon enterrement, je veux un cercueil rouge vif, avec la photo de Jim Morisson dessus, et en musique de fond, The End, des Doors.

J'aimerais qu'on m'aide a apercevoir le bonheur. Peut-être un jour, je pourrais même le toucher du bout des doigts ?

Margaux-Lou est toujours là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire