I'm your worst nightmare !

I'm your worst nightmare !

dimanche 15 mars 2009

You play at all the games. (Sex,drogues,rock'n'roll)


Spleen et Idéal,

J'aime la nuit, le vent frais qui caresse ma peau, quand tout est calme et que je fume à ma fenêtre, en écoutant les feuilles se dissiper. La fumée s'en va, me regarde, et de son air libre elle me dit adieu. Moi aussi j'aimerais partir, changer d'air, prendre la fuite, faire mes bagages pour je ne sais . Mais du haut de mes 15ans, 4mois et quelques semaines, je ne peux que m'évader, qu'en sortant avec des ami(e)s, en fumant, buvant etc... C'est au moins ça vous allez dire, dans quelques années, je serais libre, du moins plus qu'aujourd'hui, en ce doux soir d'hivers, où la nuit étoilées me dit d'attendre patiemment. j'attendrais peut-être. Je rêve d'évasions, mon cœur s'emballe, mes jambes en tremblent de désires, et moi d'envie. Mais, l'heure n'est pas encore venu pour moi. Il reste surement des choses à faire, à vivre ici. Alors autant en tenir compte.

Bang Bang you're Dead.

Margaux-Lou addict to Déprime Academy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire