I'm your worst nightmare !

I'm your worst nightmare !

lundi 10 mai 2010

I DO WHAT I CAN !


Je ne me pose plus de questions, du moins j'essaye, et je dissimule les réponses qui ne me plaisent pas. J'ai la tête qui tourne, et les pensées qui s'emmêlent les unes dans les autres, pour changer. Je suis a peu près heureuse sentimentalement, et pourtant je doute de moi, je doute que ce que je vis en ce moment me plaise vraiment. Triste à dire, c'est pas facile de partager sa vie, son cœur. Je ressent sans cesse le besoin que l'on me prouve que l'on m'aime, qu'on me le crie, qu'on me l'écrive. Je pense qu'à trop douter on arrive plus a rien, on se perd finalement. Et c'est jamais bon de se perdre, on se retrouve peut-être, mais on reviens tellement différent. Il doit actuellement n'y avoir que moi qui puisse me comprendre, trop implicite ce que j'écris surement. Je me demande souvent si quand j'écris il est possible que quelqu'un ressente la même chose que moi. Y'a t-il quelqu'un sur la planète terre ou autre qui pourrait m'aider à capter ce qu'il se passe dans ma putain de petite tête ? Oui, qui ? Vous me conseillez un psy ? Ahah non, mon psy c'est ma feuille de papier que je noircit de mes pensées en désordres. Je ne sens plus rien lorsque je suis seule, il faut que l'on m'entoure, ne serais-ce que pour que s'anime une toute petite flamme en moi. Mais je suis vivante quand même et les yeux dans le pire, je n'aurais qu'a sourire comme d'habitude, un sourire ça aide tellement, ça cache les pires malheurs, c'est bien connu. Et pourtant quand je regarde les autres personnes dans la rue, j'ai l'impression que leur sourire en dis long sur eux et sur tout ce qu'ils peuvent ressentir. Again, again, again, je ne fais que divaguer sur n'importe quoi. Enfin, après tout si cela tend à me faire réfléchir, pourquoi pas me direz-vous ? Puis je suis sûre que ça plait a quelqu'un de lire ces lignes insensées. Mais au faite, qui est le plus fou de nous deux, toi qui lis mes paragraphes désespérés, ou moi qui expose mes pensées en vrac, pour me sentir mieux. J'ai envie de sortir, et de courir pieds nus sur le bitume jusqu'à épuisement, mais je ne sais pas ce qui m'empêche de le faire. Et au faite, vous dans vôtre tête, c'est aussi bizarre que dans la mienne, vous cogitez de temps en temps ?



Margaux-Lou, maybe in Love.

1 commentaire:

  1. J'ai pris un grand plaisir a te lire, tes mots glissent tout seuls..
    Et j'aime beaucoup la photo de cet article

    RépondreSupprimer